Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
28 mars 2012

♥ Besoin de votre avis! ♥

Maintenant que je commence à prendre mes marques sur mon blog, j'essaye de trouver un nouveau visuel pour ma marque...

Je suis loin d'être une pro, j'ai essayé de faire quelquechose d'estival, et je ne pouvais pas ne pas utiliser de liberty!!! ^^

Alors dites- moi, aimez-vous ces nouveaux visuels? Lequel préférez- vous?

A vos votes !!! ♥

 

logo essai 2

 

logo essai

 

A très vite pour de nouvelles créations :)

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Moi j'aimais beaucoup celui rouge avec les poids blanc (l'actuel quoi).<br /> <br /> Sinon à choisi rentre les 2 je préfère le 2ème qui est plus doux au regard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussss
M
moi j'aime beaucoup la deuxième, je la trouve plus douce que la première qui est trop charger a mon gout! !! Puis je trouve que tu demerde pas mal !des bises
M
moi j'aime beaucoup la douceur du premier !<br /> <br /> <br /> <br /> mais le deuxième, plus sobre mais tout aussi joli, met peut être plus ton nom en avant? :-)<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas pour une non pro tu te débrouilles trés bien !
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité