Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
30 mars 2012

My Little Wedding Box ! ♥

Une de mes meilleures amies se marie ... Et m'a demandé d'être son témoin ! { happy! }

A l'occasion d'une virée parisienne, je tombe sur un super livre "Le mode d'emploi de la future mariée" (Ed.Marabout) , qui disait que les témoins devaient être " créatifs et amusants " ! T'as bien choisi, Pauline !!! ;)

Alors en tant que témoin modèle, et fan de "My Little Box", je lui ai fait une Wedding box :)

Un peu de bricolage, de déco et hop! Expédiée!

 

IMG_0260

De gros bisous à ma future mariée préférée!

A très vite !

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau cadeau! Et très bonne idée! :D<br /> <br /> Gros bisous!!!
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité