Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
30 mars 2012

Sun is shining !

Petite après- midi sous le soleil, avant un week-end de garde ... Au menu: bronzette et bijoutage!

Voici une petite commande qui va partir vers la Suisse, et qui je l'espère, va plaire à sa destinataire :

IMG_0389

Des grigris qui ne quittent plus mon poignet:

IMG_0390

Et un collier romantique dans les tons pastels:

IMG_0391

 

Un p'tit commentaire si ça vous plaît ♥

Bonne fin de journée, et bon week end! :)

S.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore les petits bracelets ! cette petite création est-elle à vendre et si oui combien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne continuation ;)
S
Merci beaucoup tout le monde! :)
H
le bracelet est vraiment très mignon, les couleurs vont particulièrement bien ensemble avec une jolie touche de printemps dans l'air! ^^
M
Je suis Fan!!! Bravo Sarah!
L
Oh les jolies et douces créations! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne continuation :)
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité