Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
19 avril 2012

En vrac! ♥

Petites nouveautés du jour !!!

 

- Des séances shopping pleines de belles trouvailles ... Et un nouveau perfecto que j'adore!

IMG_0549

 

- Une superposition de bracelets ... Too much?

IMG_0552

- Un nouveau sautoir plein de couleurs et tout fleuri :

IMG_0559

- Une commande pour une bloggeuse bordelaise méga stylée qui a besoin de bracelets!

IMG_0560

- Et la préparation de sautoirs à gagner dans le cadre de concours organisés par des bloggeuses découvertes sur Hellocoton !!!

A  venir très bientôt sur:

- le Blog de MicMac: http://midnightinworld.blogspot.fr

- et chez Une Coccinelle à New York: http://unecoccinelleanewyork.com/fr

 

A très vite! 

S. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ! Je suis très intéressée par tes créations très originales. C'est pour cela que je voudrais faire un article sur toi sur mon blog pour te faire connaitre un peu plus (je ferai comme un interview ! bien sur écrit ) .Sinon ,j'habite en Tunisie et je voulais savoir s'il y avait possibilité que tu vendes tes produits aux pays nord africains ?<br /> <br /> J'attends ta réponse !<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité