Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
27 avril 2012

Accessorize it!

Bonjour tout le monde!

Avoir de belles tenues c'est bien... Avoir les accessoires qui vont avec et mettent la touche finale à votre style, c'est mieux! :)

Entre deux gardes, craquage shopping... Du coup, besoin de petits bijoux pour aller avec mes nouveaux achats !

- J'ai acheté une jolie robe Comptoir des cotonniers et une autre See U Soon ( que vous verrez dans mon prochain post! )... toutes les deux noires & blanches mais pas de boucles pour aller avec ! Alors j'ai vite remédié au problème:

IMG_0597

IMG_0598

- Une petite jupe Sud Express offerte par ma maman, qui m'a donné l'envie d'un sautoir vert & nacre pour l'accompagner et d'un bracelet tressé jaune pour finir le look !

IMG_0599

- Un joli sautoir Liberty (encore et toujours) pour tous les jours!

IMG_0600

Ca vous plaît? Et vous, vous avez aussi le sens du détail? :)

Je reviens très vite pour un post sur une petite boutique amiénoise que j'adoooooore et qui est devenu mon endroit shopping préféré!

Bon week- end !

S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton sautoir liberty est vraiment très beau =)
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité