Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
1 juillet 2012

Back! ♥

 

Après deux mois d'absence... Je reviens enfin!

Des tonnes de boulot, quasiment 24h/24 à l'hôpital.... Mais je n'ai pas délaissé mes petites créations, et au fil des commandes, depuis deux mois, j'ai bijouté pas mal de petites nouveautés!

Let's see!

 

IMG_0686

  Des boucles pour l'anniversaire de Sarah!

 

IMG_0725

Commande "Etoiles" de la grande soeur pour assortir à un collier!

 

IMG_0730

Des créoles So Romantic pour moi!

 

IMG_0806

Des boucles toutes fleuries!

 

IMG_0809    

Commande spéciale têtes de mort pour Matthieu!

 

IMG_1013IMG_1014IMG_1015

Des sautoirs plein de couleurs pour Charlie & Co !

 

IMG_0748

Un sautoir pour un petit concours du blog: Une Coccinelle à New York

 

IMG_0871

Un sautoir " Comptoir des Cotonniers like" pour Aurélie !

 

IMG_0875

Un sautoir Pink pour moi!

 

Ca vous plaît?

Allez, on retourne bosser après une semaine de vacances... Mais juste une semaine, et hop! Après, départ pour la Corse! ^^

IMG_0954

 

A très vite!

S.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité