Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
9 avril 2012

Happy Easter! ♥

Bonjour!

J'espère que vous passez un bon week- end de Pâques ... Et que les cloches vous ont gâté !!! :p

Personnellement, j'ai assez de chocolat pour toute une année!!! ^^

IMG_0482

 

Pâques, hormis les chocolats, c'est aussi l'occasion de faire des petites surprises à ceux qu'on aime... Alors voilà ce que j'ai concocté pour mes deux soeurs:

 

  • Pour Johanna: une paire de boucles pious et son sautoir assorti ...

 

            IMG_0460  IMG_0462

 

            IMG_0463  IMG_0464

 

  • Pour Eva: un sautoir lunettes et des boucles pompons également assorties ...

             IMG_0474  IMG_0472

         IMG_0471  IMG_0475

 

Et qui dit Pâques, dit chasse aux oeufs dans le jardin ... Alors j'ai eu l'idée d'emballages en mode oeufs- surprise! Voici le résultat :

 

           IMG_0468   IMG_0469

        IMG_0470  IMG_0476

 

IMG_0478

Tadam!

 

Ca vous plaît? Et vous, avez-vous fait une overdose de chocolats ? ^^

A très vite!

S.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles ont bien de la chance les soeurs: tout est très beau, des parures de bijoux à la présentation !
B
Tres jolis tes ptits bjoux !! bises
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité