Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Sarah.
24 août 2012

La folie des bracelets brésiliens!

Ce qui me fait toujours sourire, c'est de voir à quel point la mode est un éternel recommencement...

Des bracelets brésiliens, j'en fais depuis que je suis toute petite! Et 15 ans après, et notamment grâce aux manchettes Hipanema, on les voit fleurir à tous les poignets!

 

IMG_1200

Plusieurs m'ont demandé les références de mon livre de bracelets brésiliens, alors voilà, il s'agit de celui ci :

 

Bracelets Brésiliens, voyage au fil des couleurs

 

Il a été édité en 1999, c'est pour vous dire! Idéal pour commencer et gérer les modèles de bases et même des plus compliqués.... ( je le possède en version E-Book si ça vous intéresse... )

 

Alors bien sûr, cette année, les bracelets brésiliens, on les veut fluo, avec des clous, des strass, en manchette, avec plein de grigris !


Je vous montre quelques créations!

 

- En mode fluo avec plein de grigris (pompons, têtes de mort...) :

IMG_1295

IMG_1317

 

- Ma manchette de la rentrée, dans les tons bordeaux et beige:

IMG_1364IMG_1365

 

IMG_1366

 

- En mode casual chic, avec un petit noeud doré :

IMG_1362

IMG_1363

 

Ca vous plaît? Alors à vos fils ! :)

 

A très vite!

 

S.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ma bible d'adolescence! Je suis heureuse de retrouver cette passion longtemps mise de côté, et j'adorerai retrouver les modèles de bracelets de ce livre. Serait-il possible de me l'envoyer par mail? Merci beaucoup
M
bonjour! belles manchettes :) je fais des bracelets depuis plusieurs années, et suis à la recherche de cet ouvrage depuis maintenant 5 ans... si tu as toujours la version e book, peux tu me la faire parvenir? :) merci d'avance<br /> <br /> Mary
A
bonjour<br /> <br /> j'ai eu ce livre entant jeune mais je n'arrive plus a remettre la main dessus. si vous avez toujours la version ebook et que cela ne vous dérange pas de me l'envoyer je serais intéressée car j'ai deux garçons qui me réclame des faires des bracelets. merci beaucoup
M
bonjour je serais interessé par la version e book du livre (je fais découvrir les activités manuelles à mon fils qui adore les bracelet ;-)
L
C'est magnifique, ça fait envie !! j'aimerais bien m'y remettre avec ma fille de 9 ans et lui faire partager cette ancienne passion. As-tu encore la version e-book ? ça serait super cool pour que je puisse me remémorer la technique. Bonne continuation.
Publicité
Archives
By Sarah.
Publicité